Reconnaître les synchronicités dans sa vie - MonAvenirVoyance

Reconnaître les synchronicités dans sa vie

Synchronicités et coïncidences sont des signes clairs que la Source Divine met sur notre chemin. Parfois, il peut s’agir d’un tapotement doux ou, lorsque vous n’êtes pas vraiment attentif, d’un claquement plus fort ! Quand une « source » utilise la synchronicité comme méthode de communication, elle peut se manifester d’une façon assez unique, que l’on appelle des signes divins. Qu’est-ce que cela signifie ? Que deux événements sont liés sans raison apparente ? Comment? Si vous croyez que tout a un motif et que les coïncidences n’existent pas, vous devriez en apprendre davantage reconnaître des événements synchrones dans sa vie.

coincidence synchronicite

6 conseils pour reconnaître les synchronicités 

Pour réussir à reconnaître des événements synchrones dans notre vie, il est important de se mettre dans les dispositions qu’il faut, et tout faire pour ne pas se créer de barrières psychologiques de la pensée. Ces six conseils peuvent être utiles pour vous aider à reconnaître de tels évènements quand ils surviennent. 

  • Prêtez attention aux événements synchrones et aux coïncidences significatives. Plus vous faites cela, plus ils vous guideront ;
  • Remarquez quand vous rencontrez des gens à l’improviste. Écoutez vraiment ce qui se dit dans la conversation et le message caché qui pourrait être là pour vous ;
  • S’il y a un problème dans votre vie, essayez de le laisser aller et laissez la synchronicité jouer son rôle.
  • Lorsque vous avez une question ou un problème, demandez à la Source Divine de vous aider à être conscient et à agir lorsqu’une réponse ou une orientation vous est présentée.
  • Cherchez un journal et commencez à enregistrer tous les événements synchrones. Ceci permettra à votre intuition de devenir encore plus consciente lorsque la source frappe à votre porte ;
  • Croyez que les coups divins sont possibles. Une attitude positive améliore l’expérience, tout comme une attitude négative l’arrêtera.

Reconnaître les opportunités miraculeuses

Les intuitions et les pressentiments, ainsi que les synchronicités, sont significatifs pour ceux qui les vivent, pas pour les autres. Tout ce que vous pouvez percevoir dans ces moments magiques sont des messages de votre âme que vous seul pouvez interpréter.

Vous pouvez voir les symboles et les synchronicités comme des indices qui vous mèneront à une conception plus large de vous-même et comme un guide vers la force supérieure, vous montrant le chemin où votre vie coule.

Beaucoup de phénomènes synchrones peuvent se produire à un moment crucial de votre vie, car ils fonctionnent comme des éveilleurs et des tremblements pour vous montrer de nouvelles et différentes possibilités. Ils fonctionnent aussi comme une « approbation » de l’univers, une confirmation que ce que vous désirez est aligné avec vos buts de vie.

Rappelez-vous que puisque c’est l’hémisphère droit du cerveau qui peut traduire ces messages, vous n’avez qu’à vous ouvrir à votre propre intuition, laisser aller le besoin de trouver les signes et laisser votre communication avec l’univers se développer simplement en faisant attention à tout ce qui vous entoure, ainsi qu’à ce que vous ressentez en vous.

Ruth

Ruth

VOYANTE - ASTROLOGUE
D’un naturel plus sensible, je perçois très vite les personnalités et les vibrations lors des consultations par téléphone, je me suis tournée vers l’astrologie pour mieux révéler les perceptions que je reçois en voyance pure et direct.

Fermer le menu