mediums-par-telephone
Mon-avenir-voyance-qualite

QUALITÉ

Best Swiss Suisse

Monavenirvoyance-Experts

EXPERTS

Les meilleurs de Suisses
dans leur spécialité
 

Monavenirvoyance-sécurité

SÉCURITÉ

Confidentialité, discrétion
et paiement protégé

Monavenirvoyance-avis clients

AVIS CLIENTS

des vrais avis authentifiés

Médiums par téléphone

Un médium, parfois appelé à tort voyant pur, est une personne qui possède un don et des capacités psychiques, qui lui permettent de recevoir des flashs, des images et des ressentis à travers les esprits ou les entités. Le médium retranscrit et retransmet les informations qu’il reçoit des guides de l‘au-delà, que ce soit au travers d’une consultation par téléphone ou en cabinet. Il permet aussi de rentrer en contact avec les défunts et donc de communiquer avec les morts. Un médium ressent les choses, capte des images, et exprime ses visions, émotions et ressentis afin de transmettre une information importante. C’est pourquoi on les appelle aussi des « messagers ».

Mon Avenir Voyance c’est attaché, rien que pour vous, les services des meilleurs médiums suisses romands quel que soit votre canton ou ville ; Genève, Vaud, Valais, Fribourg, Jura, Berne, Neuchâtel, Montreux, Lausanne…

 

Je voyage à travers la Suisse, la France et la Belgique depuis ma plus tendre enfance avec toute ma famille. Chez nous l’art de lire dans les cartes se transmet de mère en fille depuis des générations, je pratique la cartomancie depuis près de…

Bonjour, née aux Antilles il y a 35 ans,  j’ai toujours été entourée par des médiums et la spiritualité a bercé ma jeunesse.
Dans mon ile, les croyances religieuses sont fortes et l’au-delà aide les vivants à supporter les épreuves de la vie et à…

A la suite d’un grave accident de voiture et plusieurs semaines de coma, j’ai eu un flash dans lequel j’ai vu avec précision des gens de ma famille dans un environnement que je ne connaissais pas. A mon retour chez moi nous avons dû…

Après avoir longtemps travaillé dans la restauration, j’ai décidé de me consacrer totalement aux personnes en souffrance et je mets maintenant mes dons de magnétisme et de cartomancie à votre service. Grâce à ma clairaudience…

mediums-par-telephone-2

Est ce bien l'âme sœur ? Que va devenir votre couple ?
Bientôt une rencontre ? Le travail?
Contactez nous pour votre voyance privée!

Est ce bien l'âme sœur ?
Que va devenir votre couple ?
Bientôt une rencontre ? Le travail?
Contactez nous
pour votre voyance privée!

du lundi au samedi de 08h00 à 23h00

Quelle est la différence entre un médium et un voyant ?

Pour beaucoup de gens la différence entre voyance et médiumnité est confuse. Sachez que le médium est capable d’entrer en contact avec le monde d’en haut ou de l’au-delà en recevant les messages des esprits ou des âmes décédées. Le médium ne fait que répéter les messages qui lui sont transmis. Il sert en quelque sorte d’intermédiaire entre vous et l’au-delà. C’est une sorte de récepteur ou plutôt un canal. On parle aussi de communication avec les esprits ou les anges.

Un médium travaille uniquement avec ses sens subtils. Il peut éventuellement se servir du tarot, mais dans ce cas, seuls les couleurs et les dessins de ces jeux de cartes l’inspirent. Il laisse de côté les interprétations conventionnels des supports et la signification de celle-ci. Car il est par définition indépendant vis-à-vis des supports classiques de voyance.

D’autres médiums, par la maîtrise de leurs capacités psychiques, ressentent les personnes, les événements, les situations avec une évidence certaine. Ils ont la capacité de connaitre l’avenir par des ressentis spontanés car ils reçoivent les informations directement des annales akashiques. Lors de ces canalisations médiumniques, les détails ne sont pas toujours présents. Ils peuvent percevoir des formes, des mélanges de scènes et d’images, ressentir les émotions et les influences extérieures, qu’elles soient positives ou négatives. Leur maitrise leurs permettent d’interpréter, de façon logique, afin de vous transmettre ces ressentis d’une façon claire.

Comment travaille un médium ?

A travers son hypersensibilité, le médium ressent tout : les personnes, les lieux, les objets. Ce ressenti se traduit différemment selon la qualité de réception. Si le médium à l’impression d’être vidé de ses énergies, il doit se ressourcer.

Le médium a la faculté d’entrer en communication avec le monde de l’invisible et de pénétrer dans votre monde intérieur et extérieur c’est-à-dire, le microcosme et le macrocosme. Le médium peut entendre, en clairaudience, les êtres subtils et leur parler en retour.

Comment se passe une consultation avec un médium ?

Le médium, à travers une séance en cabinet ou par téléphone, doit être pleinement concentré sur vous, capter vos vibrations, quitte à être en « transe », ce qui peut paraître « théâtrale » mais ne l’est pas en réalité.

Une fois le médium connecté à vous, il doit capter les différentes informations, images, scènes, puis les mettre dans l’ordre comme un scénario. Ces éléments vous seront ainsi divulgués et permettrons d’interpréter votre situation, votre vie passée, présente et future.

La médiumnité existe depuis la nuit des temps, mais est parfois mal reconnue, ce qui est paradoxale car, on sait qu’aux États-Unis, les médiums sont recrutés pour apporter lumière sur certaine enquête fédérale et sont plus communément appelé profiler ou mentaliste.

Enfin sachez que, la médiumnité ne s’invente pas. Un vrai médium vous donne des vrais ressentis sur vous et votre vie sans vous poser de questions et est capable de cerner votre situation tout comme votre souci principal.