Amour et liens d'âmes | Articles | Mon Avenir Voyance

Amour et liens d’âmes

Les liens d’âmes


Les liens d’âmes se manifestent aussi bien sur le terrestre que sur les autres plans subtils dont le plan astral. Ils sont nécessaires pour l’apprentissage des êtres et pour leur évolution spirituelle. Dans ces liens d’âmes, on retrouve les liens d’âmes sœurs et les liens karmiques.

Ces deux types de liens sont ce qu’on appelle des liens vibratoires provoquant une forte attraction lors de la rencontre. Ils amènent soit à un bouleversement de vie, à une fusion ou aussi à du rejet.

mon-avenir-voyance-ch-amour-relations-dames-liens-vibratoires

Les liens vibratoires

Chaque apprentissage de vie, que ce soit au niveau spirituel ou en amour mais aussi dans le domaine professionnel, se fait par ce qu’on nomme l’effet miroir. Les effets miroirs permettent de régler des conflits de vies antérieures et de résoudre progressivement les blessures de l’être.

Lors d’une rencontre avec une personne qui provoque cette intensité vibratoire, se traduisant par une forte attraction, les champs énergétiques des deux personnes se reconnaissent. Ces champs créent des transferts d’énergies. Cependant, au début, la sensation est toujours une attraction inexpliquée, car il peut en découler par la suite, des champs d’ordre négatifs ou positifs, selon ce que la personne est venu régler dans cette vie avec cette personne en lien avec elle.

Vous l’aurez compris, il existe donc des liens vibratoires provoquant des champs négatifs, qui sont à résoudre et, des liens d’âmes qui crées des champs positifs, qui sont bien souvent des relations d’aide. Ces liens vibratoires sont tous des relations d’âmes.

 

Vies antérieures et liens vibratoires

mon-avenir-voyance-ch-amour-relations-dames-liens-karmiques

Les liens karmiques

Les liens karmiques sont toujours reliés à du karma crée lors de vies antérieures. Si vous croyez en la réincarnation, vous avez sûrement la sensation d’avoir déjà vécus dans des temps anciens. Lors de ces vies passées, vous avez fait des rencontres, eut des réactions émotionnelles ou liées à l’égo, la peur, la colère et donc, pris de mauvaises décisions. Ces décisions ont provoqué de mauvaises actions que l’on nomme karma. Comprenez que chaque action entraîne inévitablement une réaction. C’est cela le secret du karma.

Lors d’une rencontre de liens d’âmes dans cette vie, vous retombez sur une personne qui vous a fait du mal ou à qui vous avez fait du mal dans une vie antérieure. Lors de la rencontre, une sensation de déjà vu vous envahit, une reconnaissance. Ce ressenti particulier se créer dans vos chakras, vos centres d’énergies vitaux qui s’activent car ils en gardent la mémoire. Vous confondez cette attraction, rarement ressentie car énergétique, avec de l’amour. Une relation se crée. Au début, c’est idyllique car cette sensation de déjà vu vous fascine ; il n’y a point de rejet. Au contraire, une envie irrépressible de fusionner et de tout partager avec l’autre vous submerge.

Cette sensation ne dure pourtant que quelques mois car très vite, les problèmes surviennent : c’est l’égo qui est systématiquement à l’origine des disputes, conflits, désaccords. Vous êtes en plein bouleversement, donc, en plein travail sur vous-même, même si cela est inconscient. Bien souvent, vous percevez qu’il s’agit d’une relation toxique car l’autre vous envahit ou vous enferme et vous fait ressortir de mauvais comportements : colère, violence, mensonges, manipulations.

Ce phénomène très courant dans les relations amoureuses s’appelle une épuration. Par effet miroir, l’autre vous renvoie votre image, ce qui ne va pas chez vous et ce qu’il faut changer. Malgré la toxicité de la relation, l’autre vous aide à vous libérer mais vous n’en avez pas forcément conscience sur l’instant. Lorsque vous vous sortez de ce type de relation (si vous y arrivez), vous en êtes changé à vie et vous savez ce que vous voulez, ce que vous êtes, ce que vous ne voulez plus et ce que vous ne voulez plus être. Ces relations sont des liens karmiques.

mon-avenir-voyance-ch-amour-relations-dames-ames-soeurs

Les âmes sœurs

Lors de la rencontre avec une âme sœur, les ressentis sont sensiblement les mêmes qu’avec un lien karmique. Attraction, sensation de déjà vu, reconnaissance. Les âmes sœurs peuvent se rencontrer au travail, entre amis ou lors d’un rencart amoureux. Ce qui est sûr, c’est que c’est inévitable car c’est l’œuvre de votre karma. Bien souvent, si on a déjà fait l’expérience d’une relation toxique, on remarquera que cette attirance est plus douce, qu’elle se fait progressivement et qu’elle n’est pas forcément fusionnelle dès le départ. C’est encore différent d’une rencontre passionnelle qui va vite et qui part tout feu tout flamme.

L’effet miroir est bien là et va agir sur la durée, sans jamais se faire mal. Cependant, les disputes ne sont pas à exclure. En effet, une âme sœur est aussi là pour vous faire travailler mais dans le bon sens.

Dans les vies antérieures, les âmes sœurs se sont déjà rencontrées et ont partager de bonnes expériences, ont effectuées de bonnes œuvres qui ont rendu service à un collectif. Ensemble, elles ont crée ce qu’on appelle du dharma. Le dharma de quelqu’un est son être dans ses aspects positifs, ses qualités intrinsèques.

Si vous n’avez pas encore atteint ce que votre âme est venu expérimenter dans votre vie, une âme sœur va se présenter à vous afin de vous donner l’occasion de révéler la meilleure version de vous-même. Ensemble, vous allez former un couple d’amoureux, un couple d’amis ou de collègues. Il se peut que vous ayez choisi ensemble, avant votre incarnation, d’expérimenter la trahison dans l’amour ou le mensonge dans l’amitié menant à la séparation. Mais en général, les âmes sœurs arrivent toujours à se pardonner car, inconsciemment, elles savent qu’elles sont liées. Les âmes sœurs permettent également à notre âme d’expérimenter l’amour au sens divin, le don de soi, l’autre avant soi et remettre à sa juste place notre égo. Vous remarquerez que cela est une des valeurs véhiculées par le monothéisme : l’amour !

Si dans ce récit vous vous reconnaissez et que vous souhaitez en savoir plus sur la nature du lien que vous entretenez avec une personne en particulier, n’hésitez pas à me contacter au 0901 061 061 (frs 2/mn) ou à m’écrire en cliquant ici, je me ferai un plaisir de vous éclairer à ce sujet,

Amicalement,
Claude, voyante parapsychologue coach

Fermer le menu