La loi d'attraction et la pensée positive | Blog Mon Avenir Voyance

La loi d’attraction et la pensée positive

Qu’est-ce que la loi d’attraction ?

Nous créons notre propre existence

Nous créons notre propre existence, la vraie réalité et nature de notre vie, qu’elle soit matérielle ou humaine. Dans notre réalité quotidienne et pendant tout le déroulement de notre vie, nous attirons ce que nous voulons et nous attirons aussi des choses que nous ne voulons pas. Mon Avenir Voyance vous explique ce qu’est la loi d’attraction.

 

La pensée positive et la loi d’attraction

Il faut briser nos limites en travaillant quotidiennement nos pensées car nos pensées positives permettent d’attirer du positif, à l’inverse nos pensées négatives attirent le négatif.

La loi d’attraction est l’une parmi les plus puissantes lois de l’univers. Chaque pensée correspond à une forme d’énergie qui émet une vibration, un signal, lequel attire à lui un « signal correspondant » d’un même taux vibratoire. Nous appelons ce processus « la loi d’attraction ».

Comme dit le vieux proverbe, « nous attirons à nous ce que nous sommes ». En réalité et de façon schématique, ce que nous dégageons comme vibration est un signal créé par nos pensées (qui nourrissent elles même notre subconscient) et nous attirons une conséquence. N‘oubliez jamais que le négatif attire le négatif, le positif attire le positif !

mon-avenir-voyance-loi-dattraction-et-pensee-positive-influence

La loi d’attraction, un courant de pensées!

Depuis le XIIIe siècle, « positif » signifie ce qui est « établi », généralement par institution divine ou humaine. Le terme évoluera dans le sens à désigner un savoir fondé sur des faits et donc caractérisé par sa certitude personnelle.

A l’instar du mouvement philosophique appelé le «positivisme philosophique » et depuis plus d’un siècle, le pasteur Norman Vincent Peale ou Joseph Murphy sont les deux grands  pionniers  dans la démonstration de cette loi la plus importante de l’univers qu’est la loi d’attraction et ce, à travers la pensée positive,  le pouvoir et la force du subconscient.

La loi d’attraction est une forme d’autosuggestion. Joseph Murphy en était d’ailleurs persuadé car sa conviction se portant sur les possibilités de réalisations par nos  pensées,  il  développe des moyens d’autosuggestion pour  y arriver. Sa pensée se concentre sur l’importance capitale du subconscient, qu’il définit comme une richesse infinie…par ailleurs ce sont nos pensées et nos émotions qui guide notre chemin de vie et donc notre destin.

 

La méthode Coué ou le pouvoir de l’autosuggestion

Le psychologue et pharmacien français Émile Coué, auteur d’une méthode de guérison et de développement personnel fondée sur l’autosuggestion, fut reconnu d’un point de vue médicale.

En effet, des recherches sur les effets de la pensée négative et des troubles psychiques (dépression, anxiété, traumatismes…) sur la santé et le comportement humain permettait de démontrer que les personnes ayant un état d’esprit positif donc la pensée positive, à travers l’autosuggestion, arrivait dans un grand nombre de cas à la guérison. C’est la méthode Coué.

mon-avenir-voyance-loi-dattraction-et-pensee-positive-autosuggest

 

La loi d’attraction au service de l’abondance

Ne nous attardons pas sur le monde médical, et laissons leurs places aux médecins.

Appliquons la loi d’attraction aux notions de réussite, d’abondance financière, matérielle, sentimentale et affective : l’abondance sous toutes ses formes !

 

Comment attirer l’abondance… sous toutes ses formes ?

En faisant un recoupement et synthèse sur les théories de tous ces grands hommes, je vous dirais et conseillerais les points suivants qui sont les vraies clefs de la loi d’attraction et de l’abondance :

Croyez en vous, croyez en la force de la pensée positive, imaginez que ce que vous désirez, vous l’avez déjà !

– Osez demander ce que vous désirez vraiment.

– Utilisez la force de votre subconscient d’une manière positive.

– Soyez prêts à recevoir le meilleur !

Comme le disait justement Joseph Murphy : “Demander, croire, et recevoir” sont les trois étapes de la loi d’attraction.

Dans un premier temps, il s’agit donc :

  • D’exprimer clairement sa demande afin que l’Univers puisse comprendre le souhait.
  • D’agir comme si on avait déjà obtenu ce que l’on voulait.
  • Se sentir prêt à accueillir sa demande.

Je vous préconise, de changer votre façon de penser, de travailler votre volonté, d’être optimiste, d’imprégnez votre esprit de pensées positives, de contrer les situations et personnes négatives et cela avec une attitude positive.

Avoir la foi en soi et la conviction de réussite dans tous ce que vous avez comme rêves et objectifs…

Je rajouterais que dans l’application de la loi d’attraction et de la pensée positive, soyez dans l’excellence. Aucun rêve, aucun objectif ne doit paraître impossible. Ne pensez jamais à l’échec…

mon-avenir-voyance-loi-dattraction-et-pensee-positive-yes-i-can

Pratiquez la loi d’attraction et la pensée positive au quotidien

Voici deux exercices très simples :

1/ Mettez-vous devant votre miroir et dites avec conviction : « Je m’aime, je suis belle (ou beau) ».

Tous les matins, cet exercice va vous permettre d’accroître l’amour et la confiance en vous.

Cette simple phrase fait grandir notre véritable beauté, ce qui se répercute inévitablement sur la beauté physique.

2/ Pensez chaque jour à votre rêve, votre objectif ! Imaginez que vous l’avez déjà et dites : « Ce que je veux, je l’ai déjà…ce que je veux je l’ai déjà… ce que je veux je l’ai déjà ! »

Cette phrase conditionne votre mental à penser de façon positive. Pensez clairement à votre rêve ; vous programmez ainsi votre subconscient.

Rappelons que cet exercice est valable pour n’importe quel domaine de votre vie et qu’il vous suffit de vous concentrer mentalement sur votre ou vos sujets en vous focalisant mentalement sur les images de ce que vous souhaitez voir arriver.

Et enfin, pour finir, retenez que votre subconscient est votre jardin personnel, secret et indirectement le guide votre vie. Ouvrez votre esprit c’est-à-dire nourrissez-le au maximum d’images et de pensées positives. Refusez l’échec ! En pensant positivement, vous nourrissez votre subconscient d’un certain « carburant ». Quand tout ce mécanisme sera huilé, vous serez prêt à recevoir… et vous en redemanderez.

Il ne tient qu’à vous de changer votre vie, maintenant !

 

Gabriel, voyant et séminariste

Contactez-moi au 022 552 08 48 ou en Devenez Membre ici pour bénéficier de nombreux avantages et conseils personnalisés.

Fermer le menu