Voyance par téléphone : quelques clés pour une expérience réussie -

Voyance par téléphone : quelques clés pour une expérience réussie

Art divinatoire ancestral, la voyance compte de nos jours beaucoup d’adeptes. Et cela est d’autant plus simple et accessible quand les consultations se font par téléphone. Ce service permet au consultant d’entrer plus rapidement en contact avec le (a) voyant (e) de son choix qui l’aidera à avoir plus ou moins facilement un aperçu de situations futures. Néanmoins avant de vous embarquer dans une telle aventure, découvrez d’abord avec nous, les clés d’une séance de voyance par téléphone réussie.

 

La voyance par téléphone : en gros c’est quoi ?

 

La voyance par téléphone consiste à échanger à distance avec un professionnel de la voyance, quand nous voulons, sans avoir besoin de prendre rendez-vous contrairement à la consultation en cabinet. Sans aucun contact physique le médium parvient, en écoutant vos préoccupations et grâce à ses dons et à son expérience, à vous prédire  votre avenir dans de cruciaux domaines tels que : le travail, l’amour, familiales, sentimentales

 

Il existe 2 méthodes de voyance par téléphone: la voyance audiotel et la voyance privée par carte bancaire. Les 2 services sont disponibles 7 jours/7 et dans des horaires raisonnables. Pour la voyance audiotel, comptez autour de 2 franc la minute, et vous etes maitres du budget. Cela convient parfaitement au petit budget. Par contre pour une consultation privée qui est davantage une voyance complète et sans limite de temps, le paiement se fait par carte bancaire, il n’y a pas d’attente et le client choisit lui-même sa propre voyante.

 

Choisir un bon voyant, comment procéder?

 

Il est primordial de choisir un professionnel compétent pour obtenir une voyance de qualité. Donc pour le choix d’un bon praticien, tenez compte des témoignages favorables et fiez-vous au bouche à oreille de vos proches, les bonnes recommandations étant un gage de sérieux, de  professionnalisme et d’expertise. Vous pouvez également tester le voyant au début de l’appel, c’est à dire durant les premières minutes, pour voir s’il arrive à vous cerner en ce qui concerne votre passé et votre présent.  Dans le cas contraire sachez qu’il est incompétent ou qu’il a du mal à se connecter avec vous, de toute façon il faut considérer que sa clairvoyance n’est pas sans limites.

 

N’accordez pas trop de crédit aux annonces de voyance par téléphone gratuit, c’est généralement des attrapes nigots ou bien elles servent à augmenter le flux de visites d’un site internet quelconque.

 

L’avant- consultation, comment se préparer?

 

Avant la séance de voyance avec le médium, installez-vous dans une pièce calme, sans interférence sonore et visuelle afin d’être dans les meilleures dispositions pour donner des informations et  recevoir les prédictions de la cartomancienne.

 

Prenez aussi soin de vous questionner sur les raisons principales de cette consultation, examiner ce que vous voulez réellement aborder avec le tarologue, et noter l’ensemble dans un carnet pour ne pas l’oublier. Enfin il ne reste plus qu’à vous détendre et à vous vider l’esprit avant de décrocher votre téléphone et de vous lancer.

 

La séance de consultation, que faut-il faire, ou pas ?

 

Soyez ouvert et positif avec votre interlocuteur, pour qu’il/elle puisse lire en vous et que la connexion soit établie au mieux entre vous deux. Laissez-le vous guider à travers ses questions et écoutez ses impressions sans l’interrompre. Si vous ne voulez pas lui faire certaines confidences, gardez le silence mais ne donnez jamais une mauvaise information.

 

Ayez en tête que ses visions peuvent aussi bien être positives que négatives et qu’en fin de compte le voyant ne fournit que des pistes de réponses et que c’est à vous d’utiliser ces informations de la meilleure manière.

 

Veillez à noter vos échanges tout au long de la consultation. Il arrive que le voyant vous prédise des choses qui vous paraissent dénuées de sens sur le coup, mais qui auront bien plus tard un rapport conséquent avec votre vie.

 

Bref appliquez tous ces précieux conseils pour réussir votre voyance par téléphone.

Séréna

Séréna

MÉDIUM - TAROLOGUE - CARTOMANCIENNE
Vous souhaitez entrer en relation avec les esprits et les morts et leur demander conseil, aide et assistance, appelez-moi sans tarder!

Fermer le menu