Voyance et astrologie : existe-t-il une complémentarité ? -

Voyance et astrologie : existe-t-il une complémentarité ?

La voyance et l’astrologie sont deux pratiques ancestrales. Elles sont utilisées depuis la nuit des temps pour interpréter et comprendre le monde et les hommes. Si l’une permet de savoir en avance ce qui va se passer dans la vie de tout individu, l’autre, en dehors de définir la personnalité de chaque individu, guide la vie des hommes à travers l’interprétation des astres. Il faut cependant savoir que astrologie et voyance sont toujours côte à côte. Quand on parle de voyance, l’astrologie n’est jamais bien loin et vice-versa. Il serait donc légitime de se demander pourquoi ces deux disciplines ont une réelle complémentarité ? Si vous vous posez cette question, cet article est fait pour vous. Alors, soyez attentifs et ne ratez aucune miette de ce qui y sera dit. 

Astrologie et voyance, deux outils pour savoir à l’avance

Les Hommes observent les planètes depuis l’antiquité. L’astrologie interroge la position des astres afin de déterminer les principales grandes lignes de la vie des êtres humains tout comme leurs personnalités. Tout ceci en fonction de la date et l’heure de naissance de chacun. 

mon-avenir-voyance-ch-lastrologie-constellation

La voyance quant à elle permet également à travers ses nombreuses méthodes divinatoires, de voir clair dans certaines situations douloureuses (relation toxique, difficulté professionnelle, problèmes familiaux, etc.) d’incertitude ou encore de doute constant. Ce qui permet au consultant de prendre la décision adaptée qui lui permettra de sortir de la situation toxique dans laquelle il ou elle se trouve. 

Astrologie : la forme de voyance la plus répandue

En effet, l’on retrace les origines de l’astrologie à partir de la préhistoire. La voyance par les astres est une pratique qui est de plus utilisée et appréciée des amateurs d’astrovoyance ou voyance par les astres. Car, la planète terre reçoit les énergies de toutes les planètes. Cette énergie peut donc être canalisée par des voyants afin d’avoir recours à des prédictions justes et fondées. Notons que l’astrologie nécessite une très bonne maîtrise du ciel, des astres et ainsi qu’une excellente interprétation des symboles

Prévisions astrologiques et prédictions du voyant : deux inséparables ?

Il est vrai que les voyants et les astrologues partagent un savoir-faire qui tient ses fondements et méthodes des modes de pensées et réflexions bien distinctes. En effet, si l’astrologie nécessite un apprentissage, une maîtrise du fonctionnement des astres et une technique d’interprétation bien définie, la voyance quant à elle ne s’apprend pas. Elle est innée, intuitive et spontanée. Alors, il nous convient de dire que malgré tout cela, l’astrologie et la voyance sont deux notions qui peuvent s’avérer complémentaires, car le consultant peut se servir des réponses issues de ses séances de voyances pour approfondir des réponses données par les astres et vice-versa.  

En définitive, il est donc important de retenir que bien que les astrologues et les voyants partagent chacun une cognition qui a ses propres particularités, il n’en demeure pas moins que les consultations dans les deux disciplines peuvent se révéler complémentaires pour le consultant dans la quête d’une révélation dans un domaine donné. 

Angèle

Angèle

Voyante - Cartomancienne - Numérologue
Ma sensibilité m’aide à ressentir les vibrations, y compris lors d’une consultation par téléphone.

Fermer le menu