Les guides de l'au-delà | Actualités | Articles | Mon Avenir Voyance

Les guides de l’au-delà

Qu’est-ce que l’au-delà ?


On entend souvent ce mot « au-delà » sans savoir ce qu’il définit vraiment. On imagine alors qu’il s’agit d’un lieu où s’en vont les défunts, où les âmes résident en attendant de se réincarner ou encore, un lieu paisible et sans attaches terrestre où les esprits voguent sans autre occupation que d’attendre qu’on les appelle pour communiquer avec nous.

Vous l’aurez compris, l’au-delà signifie en tout cas ce qui se trouve au-delà la mort du corps physique. Loin de la vie terrestre, il s’agit d’un autre monde.

mon-avenir-voyance-ch-les-guides-de-lau-dela

Les guides de l’au-delà

Alors qui sont ces guides spirituels de l’au-delà qui nous guident lorsque nous leur demandons ? Cela peut-être un proche défunt ou votre ange gardien dans un premier temps. Ensuite et cela dépendra de votre propre évolution spirituelle, d’autres guides, plus haut en vibration, c’est-à-dire qu’ils sont plus proche de Dieu, pourront vous répondre si vous les appeler et faites des demandes. Nous avions écrit un article sur ce sujet et vous invitions à le lire maintenant si ce n’est déjà fait : « Prière à l’Univers ».

Mais sachez que vous avez un guide spirituel qui vous est dédié et qui se tient prêt à vous aider et à répondre à vos interrogations car vous en avez fait le choix tous les deux avant de vous incarner. C’est ce qu’on nomme un choix d’incarnation.

mon-avenir-voyance-ch-les-guides-de-lau-dela-recevoir

Comment entrer en contact avec son guide spirituel ?

Il s’agit tout d’abord de prendre conscience qu’il existe et qu’il est bien là pour vous. Ceci est la première étape sans laquelle rien ne se passe. En effet, si vous réfutez tout en bloc et ne croyez pas en ce genre de choses, vous aurez beau faire des demandes, vous ne serez pas en mesure de recevoir.

La première étape est donc d’apprendre à recevoir.

Ensuite, prenez conscience que ce guide a donc été mandaté pour vous aider. C’est sa mission sur l’autre plan, dans l’au-delà. Tout comme vous avez pour mission d’apprendre le pardon, l’humilité, la sagesse ou d’expérimenter le pouvoir, le service aux autres etc… Votre guide spirituel lui a pour mission de vous guider. C’est aussi simple que cela.

La deuxième étape consiste donc à ne pas douter que vous êtes accompagné, guidé et que vous n’êtes jamais seul.

Lorsque vous avez intégrer ces deux principes, prenez conscience également que votre guide est rempli d’un amour inconditionnel pour vous. Il ne vous juge pas, il vous comprend et vous accepte tel que vous êtes. Il saura vous pardonner en toute circonstance.

La troisième étape consiste à croire en cet amour inconditionnel et à vous laisser remplir par son énergie en votre cœur.

La méditation est essentielle

Alors pour y arriver, la méditation ou en tout cas, vous accordez du temps calme est essentiel. Asseyez-vous au calme et prenez conscience de votre respiration. Intégrez mentalement la première et la deuxième étape et laissez-vous envahir de cette énergie d’amour en visualisant une lumière blanche qui tournoie au centre de votre cœur, dans le 4ème chakra, qui est le centre énergétique de l’amour.

mon-avenir-voyance-ch-les-guides-de-lau-dela-ange-gardien

La connaissance divine

Ce qu’il faut savoir dans ce procédé de communication avec votre guide spirituel de l’au-delà, c’est que vous êtes ! Oui, vous êtes tout simplement. Vous êtes une âme, une conscience divine, au-delà de votre corps, de votre aspect physique, de vos schémas de pensée, de vos croyances limitantes, de votre égo, des jugements que vous avez de vous-même et des autres, vous êtes avant tout la création divine de Dieu, de l’Univers, appelé cela comme vous voulez, sans y mettre de connotation religieuse si celle-ci vous dérange, car il n’y a rien de religieux là-dedans.

Votre guide ne vous blâme pas, ne vous juge pas, il vous aime simplement dans votre essence véritable et il est là pour nous le rappeler car, en venant nous incarner sur Terre, nous avons oublié qui nous sommes vraiment et n’avons pas conscience de l’au-delà.

C’est pour cela que les trois étapes décrites ci-dessus sont essentielles avant toute entrée en communication.

 

Etablir le contact avec l’au-delà

Une fois en conscience de votre beauté intérieure, car c’est bien là le but, sentez-vous en harmonie avec Dieu, l’Univers, la Terre, les éléments et toutes ces énergies d’amour. Ceci vous permettra de vous reconnecter à votre âme et d’entendre ou percevoir énergétiquement, dans vos ressentis, le message de votre guide de l’au-delà. Pour les plus empathiques d’entre vous, vous aurez un sentiment de mémoire originelle et cela vous fera le plus grand bien.

Installez-vous donc dans ces énergies et demandez ! Faites-le avec le cœur, évitez de poser une question fermée et mentale. Laissez-vous transporter par quelque chose de plus grand, qui vous dépasse et parlez-lui simplement. Vous n’avez pas besoin de rituel particulier car votre guide spirituel est comme un ami fidèle et la communication s’établit très simplement.

La dernière étape essentielle est donc de ne pas attendre une réponse concrète mais comme nous l’avons dit, d’apprendre à recevoir et à vous ouvrir. Oui, mais s’ouvrir à quoi ?

mon-avenir-voyance-ch-les-guides-de-lau-dela-demander

Les signes et synchronicités

Apprenez à voir les signes et les synchronicités car votre guide entrera en contact avec vous dès que vous le demanderez, soyez-en sûr ! Et il le fera par les rêves, les intuitions, les heures miroirs, une plume d’ange sur votre chemin, un cœur dans les nuages, une sensation corporelle comme un frisson ou encore, une énergie particulière ressentie dans votre dos au niveau du cœur ou comme une caresse sur la tête. Les signes et synchronicités sont propre à chacun alors faites-vous confiance.

 

Créer le lien énergétique

Plus vous entrerez en contact avec votre guide spirituel, plus il sera facile pour lui de vous envoyer des messages et plus il sera facile pour vous de les recevoir. En effet, en faisant cela souvent, comme on interroge un ami, on crée et renforce le lien énergétique entre les deux consciences de nos êtres car, même si votre guide n’est pas incarné, qu’il n’est pas fait de chair et d’os, il est lui aussi !

Chaleureusement,
Pierre

Pour toute consultation de voyance en direct avec l’au-delà ou un authentique enseignement spirituel, vous pouvez me contacter par téléphone au 022 552 08 48 ou par écrit en cliquant ici.

Fermer le menu