Comment cultiver le bonheur ? - MonAvenirVoyance

Comment cultiver le bonheur ?

Se concentrer sur le positif

« Si vous voulez être heureux, soyez-le ». En effet, dans la vie vous ne devez pas chercher le bonheur, mais bien d’apprendre à cultiver le bonheur.

Pour ce faire, vous devez commencer à maintenir et développer un état d’esprit positif. Ensuite, établir, atteindre vos objectifs et vous connecter aux autres autour de vous.

Avec un peu d’attention, c’est possible d’y parvenir. Votre conception d’état d’esprit et un jugement beaucoup plus pragmatique de ce que vous voulez accomplir peuvent faire une grande différence. Cela jouera également sur votre karma

Créez aussi des liens fort et très sincères avec les personnes qui partagent votre vie. 

 

Les perturbations de notre intérieur

Il faut identifier ses besoins et ses envies, ne plus faire des choses pour faire plaisir aux autres, mais choisir ce qui est le mieux pour soi. Nos émotions négatives comme la peine, l’anxiété ou la colère passent dans notre corps et perturbent notre intérieur. Si cela est vrai pour les émotions négatives, cela se passe également pour nos sentiments de joie, de gratitude, d’amour et de calme, qui nous permettent de trouver notre équilibre physiologique et mental. Ces messages parcourent également notre corps et déclenche une sensation de bien-être. 

 

Nous faisons souvent certaines choses par automatisme, sans enthousiasme. On a tendance à fermer les portes à des moments de joie qui nous permettent de destresser or, ce sont toutes ces petites choses qui donnent une autre coloration au quotidien.

Mal de dos, insomnie, palpitations, hypertension, problèmes de peau ou de digestion, baisse du système immunitaire proviennent de cette irritabilité et notre corps nous le fait comprendre. 

Il existe différentes façons de prendre soin et les plus efficaces ne sont pas forcement celles qui prennent le plus de temps ou coûtent le plus d’argent. Vous pouvez, si vous préférez être accompagné, faire appel à un coach pour vous guider vers le chemin du bonheur. 

Félicitez-vous, remerciez-vous et remerciez votre corps, fidèle compagnon de route, afin de cultiver des sentiments de confiance et de gratitude qui augmenteront votre taux de bonheur et vous accompagneront pendant plusieurs heures voir plusieurs jours.

Après avoir longtemps travaillé dans la restauration, j’ai décidé de me consacrer totalement aux personnes en souffrance et je mets maintenant mes donsde voyance et de cartomancie à votre service lors des consultation par téléphone ou en cabinet au Luxembourg.
Grâce à ma clairaudience, je peux vous apporter une aide immédiate.
Je lis aussi dans les cartes pour vous aider à trouver les réponses aux problèmes familiaux et affectifs.

Maria

Maria

MEDIUM - CARTOMANCIENNE

Fermer le menu