9 conseils pour lutter contre l’angoisse - MonAvenirVoyance

9 conseils pour lutter contre l’angoisse

L’angoisse gâche votre bonne humeur vos nuits et nuit à votre quotidien. C’est pourquoi on vous 9 conseils pour votre bien être. Vous pouvez cependant lutter contre l’angoisse efficacement grâce à des actions quotidiennes. Nous vous proposons dans cet article plusieurs techniques qui vous permettront de retrouver une sérénité.

Envoyer des ondes positives

Les ondes positives vous poussent à vous épanouir au quotidien. Que vous les receviez et que vous les envoyez. Entrainez-vous à développer une attitude positive dés le matin et toute la journée. Plus votre cerveau sera guidé par ces ondes plus votre confiance gagnera du terrain. Vous surmonterez vos angoisses et le réveil du matin sera plus agréable. Un réveil prédit une belle journée.

L’imagination comme allié

Devenez créatif pour lutter contre vos angoisses et servez vous de votre imagination comme d’un allié. L’anxiété qui ronge vos journée ne doit pas s’installer au risque que le négatif prenne toute la place. Pour votre bien-être, utilisez votre imagination ; un paysage, une cascade, la mer toutes ces images apaisantes et relaxantes vous guideront jusqu’au bien être. Prenez progressivement le contrôle.

L’hypoventilation

La respiration est responsable de votre rythme cardiaque, vous pouvez la contrôler et l’utiliser pour gérer votre crise d’angoisse. L’hypoventilation consiste à diminuer la respiration. Concentrez-vous sur chaque inspiration et expiration, ralentissez le rythme pour faire redescendre la pression. Petit à petit, en vous focalisant sur votre respiration, vous ferez disparaître l’anxiété. Résultat : un calme de retour, et une sérénité installée.

hypoventilation angoisse mon avenir voyance ch

Opter pour l’activité physique

Le sport est un bon moyen de se libérer de l’angoisse. Dés la fin de votre séance vous aurez un sentiment de tâche accomplie, d’un dépassement de vous-même, une fierté qui vous fera beaucoup de bien. L’activité physique stimule votre corps qui secrète à ce moment là de l’endorphine et de la dopamine. Ces neurotransmetteur vous procure une sensation de plaisir voir d’euphorie, des sensations tant espérées en pleine crise d’angoisse. Choisissez-vite le sport qui vous conviendra : marche, boxe, fitness …

Une situation = un geste

Connaissez-vous la thérapie comportementale ? Adaptez votre comportement aux situations de votre vie quotidienne et gérez votre angoisse à long terme. Vous avez aujourd’hui des difficultés à prendre les bonnes décisions, à contrôler vos émotions négatives ce qui résultent et génèrent vos angoisses. Cette maîtrise de votre anxiété se traduira par les gestes adéquats à chaque situation. La thérapie comportementale vise à améliorer le côté mental et physique.

Apaiser votre angoisse avec les plantes naturelles

L’aubépine se révèle être une excellente arme pour affronter votre angoisse. En effet, elle régule et apaise votre système nerveux, elle prend le contrôle sur les réactions de votre corps lorsqu’une crise se prépare. Savez vous que vous pouvez apaiser votre angoisse avec les plantes naturelles? Connue depuis l’antiquité, l’aubépine traite les problèmes cardiaques comme les palpitations, l’anxiété et les troubles du sommeil. Il est votre meilleur allié. Une cure de 2 à 4 semaines est recommandée si vos crises d’angoisses sont répétitives. Toutefois, il est conseillé de consulter un médecin. Attention l’aubépine est fortement déconseillée aux jeunes enfants.

On utilise beaucoup de préparations comme des infusions. Pour cela il faut entre 10 et 20 g de fleurs séchées par litre d’eau que l’on laisse infuser dix minutes.

aubepine angoisse mon avenir voyance ch

Dissipez vos craintes avec un médium

Vous ressentez des angoisses qui peuvent être liées ou associées à des situations passées. Les médiums perçoivent vos émotions et vos énergies pendant une séance. Ce sont souvent des réponses qu’il vous faut. Les médiums attentifs et lucides, dissiperont vos craintes en comprenant ce que vous avez besoin de savoir et en y répondant. Ils trouveront les clés, le lien entre votre vie et votre angoisse permanente.

Miser sur la cartomancie

La cartomancie peut également répondre à vos problèmes d’angoisse. Qu’ils soient lié à votre avenir amoureux ou sur le plan professionnel, pourquoi ne pas s’en remettre aux cartes ? Reprenez le contrôle grâce à une voyance en cabinet. Dans des périodes de doute, la cartomancie constitue un élément déclencheur pour avancer dans la vie. La confiance est un atout majeur pour un état de bien-être et de sérénité absolu.

Un massage, solution rapide

Vous l’aurez compris, il existe plusieurs techniques plus ou moins rapide pour dissiper vos angoisses, voir les faire disparaître. Un massage à base d’huile naturelle semble être la solution rapide si ce n’est express la plus efficace qui demande le moins d’effort. Les masseurs ont le zen au bout de leurs doigts. Pour soigner l’esprit, prenez soin de votre corps et des zones naturelles de tension. On oublie trop souvent de prendre du temps pour nous. Un massage antistress, un moment de détente assuré !

Angèle

Angèle

Profondément Suisse j’ai la chance d’être près de la nature, qui m’inspire et m’apaise.

Fermer le menu