Le rôle d’un coach de vie en voyance | Mon Avenir Voyance

Le rôle d’un coach de vie en voyance, qu’est-ce que c’est ?

Interview  avec Julien, Grand Médium et Coach de vie

 

– MAV : bonjour Julien ! Pouvez-vous nous raconter comment vous êtes venu à la voyance et cette vocation ?

– Julien : j’avais déjà une prédisposition, plutôt un don de voyance qui sommeillait en moi depuis tout petit avec toujours ces sensations « de déjà vu ». Certaines nuits, mes rêves exprimaient déjà des situations qui, tôt ou tard, se réalisaient.

Plus tard dans mon adolescence, j’ai fait la connaissance par le biais de ma famille d’un grand homme qui était un homme d’église. On l’appelait « monsieur l’abbé » et il vouait sa vie aux enfants. Il m’a donné goût à la vie, m’a appris à aimer les autres et à donner du bien pour recevoir du bien… Mais le réel élément déclencheur  de ma médiumnité et de mes dons de voyance a été le décès de mon grand-père  en 1998. En effet, ce choc émotionnel ma complètement perturbé, réveillé mes flashs voyance et cela fait 20 ans que je pratique…

 

– MAV :  comment définiriez-vous votre rôle dans la société moderne ?

– Julien : je définirais mon rôle comme celui d’un guide, grâce à mes capacités psychiques et ce à travers mon coaching adapté au besoin de mon interlocuteur, que cela soit pour éclairer un chemin sur un questionnement sentimental, professionnel ou spirituel.

En effet, la société actuelle est très stressante. Nous avons tous un jardin secret et des objectifs différents, mais nous sommes tous à la recherche du bonheur et croyez-moi, je peux vous dire que depuis quelques années, c’est de plus en plus dur !

L’utilité d’un médium coach est de mettre toutes les armes de votre côté, d’avoir un « atout » afin d’arriver au mieux à vos désirs !

mon-avenir-voyance-ch-article-julien-coaching

-MAV : comment procédez- vous lors de vos accompagnements en coaching?

– Julien : la première étape consiste à établir, grâce à mes dons de médium et mes capacités psychiques, une prise de connaissance astrale avec mon interlocuteur sa personnalité et ses traits de caractère.

Dans un second temps, j’analyse la situation et détecte les aspects positifs mais aussi négatifs c’est-à-dire, ses blocages énergétiques et ses barrières, concernant le domaine qui le préoccupe.

Une fois ces deux étapes réalisées, je trouve les solutions pour que la personne se réalise au mieux dans son vœux et objectif.

Mon rôle de médium coach va alors permettre d’accompagner et guider les personnes avec excellence. C’est ce qu’on appelle de nos jours de la voyance coaching si vous préférez…

 

– MAV : En retirez-vous une satisfaction ?

– Julien : oui bien sûr ! Aider les autres est ma vocation. Ma grande satisfaction en tant que médium coach est de voir les gens heureux et de les voir s’épanouir car cela me rempli d’énergies positives. Cela m’apporte un certain équilibre aussi et pour moi, c’est très important pour mon karma. (sourire)

 

– MAV : vous avez l’air très demandé, comment peut-on faire pour vous avoir ou vous rencontrer ?

– JULIEN : il faut me demander directement au téléphone et si je suis débordé, prendre un rdv avec ma secrétaire… Je suis très accessible ! (rires)

 

– MAV : nous vous remercions pour ses réponses et vous souhaitons bon courage !

JULIEN : merci à vous de votre temps.

 

Pour contacter Julien, appelez au 022 552 08 48 ou cliquez ici.

Fermer le menu