Le signe du Mois | Mon Avenir Voyance | Astrologie

Le signe du mois

Le Signe Astrologique du Mois

Mylène, une des plus grandes professionnelles de l’astrologie réalise pour le signe anniversaire, chaque mois, l’horoscope du mois. Retrouvez ainsi toute l’année mise en avant dans un signe du zodiaque au travers de cet article mensuel : le signe astrologique du mois.

Retrouvez votre planète maîtresse, des éléments de votre thème astral ou encore thème de naissance et laissez vous guider.

Et comme dit le célèbre adage : les planètes orientent les sages et gouvernent les sots !

Horsoscope

Poissons (19 fév. au 20 mars) : Qui êtes-vous ?

Le Poisson est le 12ème et dernier signe du zodiaque et est considéré comme le signe le plus spirituel ; c’est un signe d’Eau et sa planète Maîtresse est Neptune (avec Jupiter d’après la tradition).

Ce qui caractérise en premier lieu le natif ou ascendant de ce signe est son extrême sensibilité et son aptitude à capter tout ce qui l’entoure ; c’est la raison pour laquelle beaucoup de voyants et médiums sont de ce signe.

Le Poisson est un être compatissant,  toujours prêt à rendre service et à se dévouer pour les autres ; c’est pourquoi il s’orientera  naturellement vers une carrière où il peut venir en aide aux êtres qui sont sur son chemin et soulager leurs souffrances.

Avec Neptune, il vit dans le domaine du rêve et éprouve de nombreuses difficultés à discerner la réalité et à prendre des décisions car il est hésitant.   Ses talents et prédispositions dans le domaine artistique sont indéniables.

Jupiter lui apporte l’enthousiasme et la joie de vivre ainsi que les excès  auxquels il ne saurait résister de temps à autre.

C’est un être qui donne énormément mais qui manque quelque peu de confiance en lui.

Etant de nature « mutable », le natif de ce signe est souple, tolérant et sait s’adapter à différentes situations.

Sentimental et émotif, les moments de tristesse et de passage à vide font partie de son quotidien. 

Poisson (19 fév. au 20 mars) : Que vous réserve Mars 2020 ?

1er décan : Mercure en dissonance peut causer certains retards et reports dans les déplacements et écrits ainsi que des incompréhensions avec les collègues de travail.

 2ème décan : Vous rayonnez en cette période anniversaire ;  grâce à la Lune et à Neptune, votre réceptivité est accrue.  Période hautement favorable pour l’écriture et l’expression de votre créativité.

3ème décan : Un coup de foudre à la clé n’est pas improbable  avec cette position de Vénus et d’Uranus.

Ami (e) s Poisson, je vous souhaite un très bel Anniversaire.

Mylène astrologue

 

PS : Ce portrait est une ébauche des qualités et tendances générales de ce signe et de l’ascendant, ces généralités étant tempérées et/ou modifiées par les aspects formés par les planètes entre elles dans votre thème natal.

PS : Ce portrait est une ébauche des qualités et tendances générales de ce signe et de l’ascendant, ces généralités étant tempérées et/ou modifiées par les aspects formés par les planètes entre elles dans votre thème natal.

Fermer le menu