Le signe du Mois | Mon Avenir Voyance | Astrologie

Le signe du mois

SCORPION est le signe astrologique du mois de Novembre

Pour les natifs du 23 OCTOBRE – 22 NOVEMBRE

La planète du signe Scorpion est l’eau, sa planète appelé Mars dans l’ancienne tradition est Pluton.

Le natif et ascendant du scorpion est sensible à tout ce qui l’entoure en tant que signe d’eau même s’il a tendance à cacher ces émotions. 

C’est un être que l’on peut qualifier de magnétique, pourtant d’une apparence froide et distante. Ami scorpion vous êtes un véritable aimant, votre côté mystérieux attire et fascine ceux qui vous approchent et vous entourent. 

Pluton confère au scorpion une grande puissance de régénération et leur permet ainsi de se relever face aux grandes épreuves. On peut ajouter une étonnante force de concentration et une très forte volonté.

Il vit passionnément, travailleur acharné, exigeant et surtout intransigeant autant envers lui-même qu’envers les autres.

De nature discret le scorpion n’aime pas être sous le feu des projecteurs,  il a horreur de se mettre en avant.

Vous pouvez cependant lui accorder votre confiance, de caractère loyal et entier, même s’il n’est pas facile à vivre ni même à suivre, il saura être un ami fidèle sur lequel on peut compter.

Alors que réservent les astres aux natifs de ce signe ? 

1er décanDes changements s’annonce grâce à Uranus en aspect dissonant , vous pourrez vivre une remise en question sur le plan sentimental (rupture) ou sur le plan professionnel (changement d’employeur ou de profession) 

2ème décan : Vous qui êtes habituellement toujours sur la réserve,  Amies du signe et de l’Ascendant Scorpion, avec la visite de Vénus et Mercure dans votre signe, vous aurez envie de laisser tomber votre carapace et de vous ouvrir aux autres ; de longues conversations charmeuses et enflammées sont à la clé

3ème décan : Attention ami du troisième décan, Vesta en opposition à Mercure peut interférer dans vos échanges et venir semer le trouble. Un conseil ; restez zen et n’alimenter pas les discordes et tiraillements éventuels

Ami (e) s Scorpion, je vous souhaite un très bel Anniversaire….

Mylène astrologue, en amour pour les astres.

En savoir plus sur l’astrologie

 

Fermer le menu