Horoscope DECEMBRE - MonAvenirVoyance

HOROSCOPE DECEMBRE

Horsoscope

Mylène utilise de véritables techniques astrologiques à l’ancienne et nullement des ordinateurs avec des textes pré-écrits comme dans de nombreux horoscopes journaliers que ce soit presse papier, web ou radio… C’est la raison pour laquelle ses prédictions sont mensuelles car réaliser un horoscope au jour le jour, signe par signe et décan par décan est un travail colossal.

Bon anniversaire à tous les natifs du Sagittaire de la part de toute l’équipe Mon Avenir Voyance et surtout très Belles Fêtes de fin d’Année à tous.

Votre horoscope mensuel signe par signe et décan par décan

Retrouvez chaque mois votre horoscope mensuel personnalisé signe par signe et décan par décan réalisé par une des meilleures astrologues.

Bélier :

1er décan : Jupiter pourrait vous inciter à dépasser les limites et à le regretter plus tard  alors mieux vaut essayer de limiter les excès en tout genre.

2ème décan : Vous êtes plein de curiosité et de vivacité en cette période de fête et l’astre solaire  stimule encore plus votre appétit de la vie ; vos proches savent qu’ils peuvent compter sur vous pour leur faire passer des moments magiques et inoubliables

3ème décan : Le temps et la pondération sont vos alliés sur vos projets à venir. Vous pourrez compter  sur Saturne et Pluton pour vous épauler et vous soutenir.

Taureau :

1er décan : Vous avez toujours le vent en poupe pour la concrétisation de ces changements qui vous semblent indispensables que ce soit sur le plan professionnel ou autre.

2ème décan : Neptune vous aide à y voir plus clair dans la voie que vous avez choisie et qui vous apportera un mieux être indispensable.

3ème décan : Mars boostera vos échanges de manière assez vive et brutale au moment de la Nouvelle Lune le 26.12 ; ne tombez pas dans le piège de la belle guerrière et utiliser plutôt l’énergie qu’elle met à votre disposition à bon escient

Gémeaux :

1er décan : Vénus en signe ami renforce votre charisme et votre joie de vivre. Vous vous sentez merveilleusement bien et vous appréhendez les choses et les évènements avec légèreté et pragmatisme.

2ème décan : Surtout pour la fin du 2ème décan, la pleine Lune du 12.12 sur l’axe Gémeaux Sagittaire pourra vous perturber durant quelques heures. Un manque de vitalité passager ou du vague à l’âme pourront ainsi être ressentis. Neptune dissonant n’arrangera rien en ajoutant de la confusion à la situation.

 3ème décan : Certains natifs du début du 3ème décan pourront  également ressentir une sensation de mal être durant quelques heures suite au passage Lunaire.

Cancer :

1er décan : Un petit coup de blues au moment de la Nouvelle Lune du 26.12 ? Profitez-en pour vous détendre en regardant un bon film.

2ème décan : De belles surprises vous attendent en cette fin d’année avec Neptune en aspect harmonique

3ème décan : Incompréhensions et discussions intempestives sont possibles sous cette configuration ; n’insistez pas et attendez que le ciel se dégage.

Lion :

1er décan : Mercure favorise les déplacements, les relations avec les frères et sœurs et l’entourage proche. Les fêtes de fin d’année seront sans doute l’occasion de vous rapprocher et/ou de vous retrouver.

 2ème décan : Le Soleil vous baigne de son manteau protecteur et lumineux et renforce votre charisme et votre aura ; tous les regards se tournent vers vous, vous devenez le centre d’attention et vous adorez cela.

3ème décan : Mercure vous rend encore plus éloquent ; vous savez trouver les mots justes et le ton adéquat pour fasciner littéralement votre auditoire.

Vierge:

1er décan   Avec Jupiter, vous déplacez les montagnes sur votre lieu professionnel ; mais le travail n’est pas tout, pensez également à vos proches, ils n’attendent que cela.

2ème décan : Le Soleil en aspect délicat ne vous incite pas trop à sortir ; vous préférez vous affairer à vos petites habitudes loin des regards durant cette période.

3ème décan : Vous avancez lentement mais surement ; vous l’avez compris, la patience est un facteur  indispensable qui contribuera à vous mener à la réussite

Balance:

1er décan : Bien être et légèreté, charisme accentué vous sont conférés par Vénus ! Profitez-en, tous les signes n’ont pas la chance de recevoir sa visite bienfaitrice

2ème décan : La communication est privilégiée et à l’honneur ; les arguments sont nets,  précis et font mouche.

3ème décan : Les préparatifs de fin d’année sont votre préoccupation majeure  et les engagements courants sont mis en stand bye ; il sera bien temps de les retrouver  l’année prochaine

Scorpion:

1er décan : Mars vous apporte un surplus de vitalité et Vénus adouci la teneur de vos propos ; les échanges sont prometteurs et pourront déboucher sur de nouveaux partenariats. Pouvoir de séduction accru durant cette période.

2ème décan  N’hésitez pas à défendre vos idées et à argumenter pour faire avancer et accepter vos dossiers ; vous bénéficierez du soutien de Mercure et de Neptune

3ème décan : Si vous faites partie de ceux qui envisagent  de passer les fêtes de fin d’année à l’étranger avec leur partenaire ; c’est une très bonne idée, dépaysement assuré.

Sagittaire :

1er décan : Mercure allié à Jupiter vous rend  encore plus éloquent ; vous avez envie de tout partager et d’en faire profiter la Terre entière…

2ème décan : Vous aurez du mal à y voir clair, Amies Sagittaire car la tendance sera au trouble dans la communication ;  alors vigilance dans les paroles (prononcées ou interprétées) et garder votre calme durant cette période

3ème décan : A l’instar des Gémeaux du même décan, la pleine Lune du 12.12 pourra vous incommoder durant quelques heures. Un manque de dynamisme ou du vague à l’âme pourront ainsi être ressentis ainsi qu’une difficulté à trouver le sommeil.

Capricorne:

1er décan : La Nouvelle Lune en Capricorne le 26.12 vous ouvre la voie pour la concrétisation de nouveaux projets et challenges. Le trigone avec Uranus en Taureau vous y invite.

 2ème décan  Mars vous rend très actif pour les préparatifs de fin d’année, vous ne savez plus où donner de la tête ; ne vous inquiétez pas vous arriverez à tout gérer et n’oublierez personne…

 3ème décan : La visite de Vénus vous rendra la vie plus légère et agréable ; sensation de bien être, pour l’heure l’important est de se changer les idées et de partager le bonheur avec les siens.

Verseau :

1er décan : La venue de la belle Vénus vous rend plus sympathique et agréable; votre approche de la vie et des évènements s’en trouve allégée. L’heure est à la joie et au partage des choses les plus simples qui font chaud au cœur.

2ème décan : Ne vous laissez pas déborder par l’énergie de Mars en aspect dissonant ; essayez de gérer au mieux ce surplus de vitalité à des fins constructives plutôt que de vous laisser emporter par l’impulsivité, mauvaise conseillère.

3ème décan : Durant cette période, vous aurez à cœur de préparer au mieux  les fêtes de fin d’année ; pour le reste, on verra plus tard !!!

 Poisson:

1er décan : En fin d’année, sur la période de la nouvelle Lune (26.12), vous vous sentirez étonnement  bien dans votre peau et sereine grâce au rayonnement bienfaiteur de l’astre solaire allié à Jupiter en signe ami

 2ème décan : Saturne et Pluton apportent de la profondeur à la réalisation de certains projets qui seront importants pour votre nouvelle vie.

3ème décan : Mars en aspect harmonique vous aidera à vous organiser pour faire face au mieux, à vos multiples obligations ; ayez confiance en vous, cela se passera sous les meilleurs auspices.

 

A l’année prochaine,

Mylène astrologue

Mylèneastrologue

Fermer le menu