Horoscope 2019 | Actualités | Mon Avenir Voyance

Mon avenir voyance

Horoscope de Septembre 2019

Retrouvez chaque mois votre horoscope gratuit signe par signe, décan par décan, et réalisé par une des meilleures astrologues professionnelles Suisses que vous pouvez consulter soit par téléphone soit en cabinet.

L’idée principale est de faire un horoscope mensuel synthétique et efficace, vous donnant une grille de lecture astrologique des grandes tendances de ce mois. Mais aussi de ce qui vous influencent personnellement dans vos décisions tout comme ce qui influe sur votre devenir.

Bon anniversaire à tous nos ami(e)s Gémeaux et bonne lecture à tous,

Mylène astrologue

♈ Bélier : (21 mars – 20 avril)

1er décan : Une relation ancienne pourrait vous faire la surprise de revenir vers vous.

2ème décan : Saturne semble prendre un malin plaisir à jouer  les troubles fêtes et à perturber l’avancée de vos projets

3ème décan : Vous n’êtes pas  vraiment d’accord pour  vous remettre en question , Amies du signe du Bélier ; plongez-vous dans la méditation et laisser vous guider pour vos Divins Anges Gardiens.

♉ Taureau : (21 avril – 21 mai)

1er décan : La vie est douce au foyer et avec votre partenaire ; c’est le moment de  beaux échanges harmonieux et constructifs

2ème décan : Pour les célibataires, votre pouvoir de séduction facilitera grandement les rencontres ; pour les couples, il renforcera votre union

3ème décan : Vous pourrez compter sur Vesta pour vous aider à concrétiser votre quête d’harmonie si chère à votre cœur.

♊ Gémeaux : (22 mai – 21 juin)

 1er décan : Vous aurez pas mal de choses à mettre en place pour la rentrée ; votre sens de l’organisation vous y aidera

 2ème décan : La Lune alliée à Mercure facilite votre communication ; vous vous exprimez avec une grande facilité et votre auditoire est  acquis.

 3ème décan : A partir du 10.09, vous pourriez connaître un passage à vide et être peu enclin à communiquer, Amies du signe des Gémeaux.

♋ Cancer : (22 juin – 22 juillet)

1er décan : Des changements prometteurs au foyer sont annoncés ; profitez-en pour revoir votre organisation

2ème décan : Vous serez en pleine forme; en plus Mars vous donne le punch dont vous avez besoin pour la réalisation de vos projets

3ème décan : Sortez et changez-vous les idées ! Avec Mercure et Vénus en aspect favorable, vous pourriez bien rencontrer l’élu(e) de votre cœur.

♌ Lion : (23 juillet – 23 août)

1er décan : Avec la rentrée à préparer, vous ne savez  plus où donner de la tête…

2ème décan : Mercure vous stimule, la communication et les échanges sont à l’honneur en ce moment ; des déplacements sont prévus avec de belles réalisations à la clé

3ème décan : Le 29.08, le passage de la Lune conjointe à Mars risque d’électriser les échanges et les situations; restez zen en toutes circonstances

♍ Vierge: (24 août – 23 septembre) le signe du mois

1er décan : Vous êtes bien aspecté en cette période anniversaire, Amies du signe de la Vierge ; attention toutefois à ne pas tomber dans les excès et à rester Maître de la situation avec Jupiter dissonant et Neptune mal aspecté qui peuvent vous réserver  de mauvaises surprises. Réfléchissez avant de vous décider et d’agir.

2ème décan : Vous serez dynamique à souhait avec Mars dans votre signe ; attention toutefois à ne pas vouloir trop en faire, c’est le rappel que vous fait Jupiter en aspect dissonant.

3ème décan : Vous êtes en mode séduction et la tête dans les nuages Amies Vierge,  et rien ne saurait vous arrêter ; surtout pas Vénus conjointe à Mercure !!!

♎ Balance : (24 septembre – 23 octobre)

1er décan : A partir du 15.09, votre pouvoir de séduction est accru avec  la belle Vénus qui vient vous rendre visite

 2ème décan : De plus avec Jupiter en signe de feu, certains vivront une belle passion

 3ème décan : Il faut s’attendre à des difficultés sur les remises en question prévues sur le plan matériel avec Pluton en aspect dissonant.

♏ Scorpion : (24 octobre – 22 novembre)

1er décan : L’alignement des planètes dans un signe ami lors de la nouvelle Lune du  30.08 vous est favorable et vous invite à démarrer vos nouveaux projets ;  ils ont toute chance de réussir

2ème décan : Mars sera de la partie et vous accompagne pour redémarrer et booster  vos affaires de la rentrée

3ème décan : Vous avez le recul nécessaire pour aborder vos remises en question en toute sérénité

♐ Sagittaire : (23 novembre – 21 décembre)

1er décan : Un manque de vitalité pour certains, vous ne vous sentirez pas au top

2ème décan : Pouvoir de séduction accru durant cette période ; attention toutefois à garder les pieds sur Terre

3ème décan : La parole est facile et grâce à elle vous serez à même de remporter de belles victoires

♑ Capricorne : (22 décembre – 20 janvier)

1er décan : La Nouvelle  Lune vous accompagne dans  la mise en œuvre de vos nouveaux projets, c’est le moment idéal pour les amorcer.

2ème décanBelles chances de réussite avec Jupiter et Neptune bien aspectés, profitez-en !

3ème décan : Vous bénéficiez également des belles retombées liées à ces aspects exceptionnels ; lancez vos nouveaux projets !

♒ Verseau : (21 janvier – 18 février)

 1er décan : Votre pouvoir  de séduction est accru,  de plus vous avez une certaine facilité à communiquer. C’est une période importante où vous pouvez réaliser vos rêves

 2ème décan : Le relationnel est à l’honneur tout comme les déplacements qui porteront de beaux fruits

3ème décan : Un projet important peut voir le jour qui aura de belles retombées dans l’avenir

♓ Poissons : (19 février – 20 mars)

1er décan : Un manque de vitalité passager surtout dû à l’inquiétude  que vous avez de ne pas être à la hauteur avec vos activités  de la rentrée ; ne vous inquiétez pas, vous serez à la hauteur, vous l’avez toujours été, n’est-ce pas ?

2ème décan : Jupiter mal aspectée, en conjonction à la Lune Noire amplifie encore la confusion et le mal être dans lesquels vous vous sentez…

3ème décan : Organisez- vous afin de pouvoir  faire face à vos engagements ; Vesta vous épaulera.

Fermer le menu